|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Pyphilia
 | Sujet: Discussion Lun 12 Sep - 18:30 | |
| Alors, topic sur le design ~
Dis HL, t'as pas des idées ? xDD Parce que je peux pas partir de rien... Couleurs ? Taille ? Etc ~ |
|
 | |
Admin Hard Lugia
Messages: 82 Date d'inscription: 25/07/2011 Age: 21 Localisation: 3q
 | Sujet: Re: Discussion Mar 13 Sep - 7:38 | |
| Le fond ornera un peu de bleu. Pour la structure, les titres me semblent ue peu gros. Il faudrait mettre nombre de message et nombre de sujets genre en une ligne : XXX messages & XXX sujets (si tu vois ce que je veux dire, sinon ben je chercherais un exemple image) |
|
 | |
Admin Pyphilia
 | Sujet: Re: Discussion Mar 13 Sep - 12:31 | |
| En une ligne ? Oo Je vois ce que tu veux dire, mais j'ai jamais vu ça 'w' Je me renseignerais. Aw, pour le QEEL ?
Les couleurs seront bleu et argenté, right ?
|
|
 | |
Admin Pyphilia
 | Sujet: Re: Discussion Lun 19 Sep - 14:46 | |
| Chais pas trop quand tu veux me rép HL xD J'ai mis des petits E comme lien, et j'ai fais un QEEL, mais à mettre différemment, comme celui-là => http://mblaq-hole.forumactif.com/ Pour ça, soit tu le fais, soit je prend le compte fonda, parce que la zone pour le changer n'est accessible que pour le fonda |
|
 | |
Admin Hard Lugia
 | Sujet: Re: Discussion Dim 25 Sep - 1:30 | |
| Bon déjà pour l'histoire des messages et des sujets : tu vois le fofo que tu m'as montré ? Ben un truc de ce style pour le nombre de messages et de sujets par forums (ça permet d'avoir plus de place pour la description).
Pour les E, je trouve cela un peu "bizarre" même si l'idée en soit me parait intéressante.
Pour le QEEL, je suis ok pour essayer, je te donnerais l'accès si je te croise. Donc si tu me croises sur MSN ou CB Eronia, saute moi dessus (Rappel : Dispo MSN : Samedi/Dimanche ; Dispo Ero : Toute la semaine) [Attention, mes études bouffent mon temps libre donc je serais très rare un peu partout sauf sur MSN le Samedi soir] |
|
 | |
Admin Hard Lugia
 | Sujet: Re: Discussion Dim 2 Oct - 19:01 | |
| /Pyphi/
Dis HL, regarde là => http://essaip.forumgratuit.ch/ T'en pense qwa ? Je peux changer les formes et les emplacements encore |
|
 | |
Admin Hard Lugia
 | Sujet: Re: Discussion Lun 3 Oct - 0:58 | |
| /HL/ Au moins c'est original. Ca me parait un peu "gras" si tu vois ce que je veux dire. Il faut que ça donne un aspect pro. Mais certains point sont intéressants comme la non conformité des catégories normales et les icones new/ no-new intégrés dans la cellule catégorie. Demande de l'aide à Flam s'il te plait, je pense qu'à deux vous pourrez faire quelque chose de très bien (surtout qu'elle attendait que le thème ressemble plus à quelque chose pour travailler une structure si ma mémoire est bonne).
Aussi, essaie d'utiliser ton compte pour répondre n_n' car on va s'y perdre à force, j'ai falli pas voir le message.
PS : la ban est encore en travaux. Ceci est une ébauche. Elle est complète à... 60% je dirais. N'hésites pas à me dire ton avis et tes commentaires. Et même si je suis pas la en semaine, pense à demander à Flam (alais Eternal). |
|
 | |
Admin Pyphilia
 | Sujet: Re: Discussion Lun 3 Oct - 17:37 | |
| xDDD Mais c'est que, y'a plus de bouton On/Off xDDD
J'en parle à Flam dès que je peux. Et change quelques trucs so.
La bann, je la trouve bien, mais entre le Pokéhumain et le reste, je trouve décalé. Faudrait genre que ça s'incruste mieux en changeant un peu le contraste du perso, ou autre. |
|
 | |
Admin Hard Lugia
 | Sujet: Re: Discussion Mer 5 Oct - 12:17 | |
| Ok... ben tiens moi au courant et préviens moi de tes changements. |
|
 | |
Admin Pyphilia
 | Sujet: Re: Discussion Mar 11 Oct - 19:14 | |
| J'ai changé la structure. C'est pas tout à faire fini, faut que je synchro tout. Déjà que fire et chrome font pas la même chose x_x
Sinan, go partenariat dans Ero o/ |
|
 | |
Admin Hard Lugia
 | Sujet: Re: Discussion Mar 11 Oct - 22:16 | |
| J'ai vu, je regarde de temps à autre ton fofo test pour voir comment cela avance. L'idée est intéressant mais c'est trop grand. Il faut une taille correcte (genre à peine plus grand que les catégories actuelles de ce fofo test). Cela doit avoir un aspect "pro" (en général pas beaucoup d'arrondis) et que cela rende bien. Pas besoin de beaucoup de sophistication par la décoration du fond, il faut juste que ça rende bien, que ce soit net et précis. Après y ajouter un peu d'originalité ne fait pas de mal, mais si ça se marie bien à un aspect clair (pas brouillon). Essaie de faire en sorte que le titre de la catégorie soit dans la case et de réduire la hauteur. |
|
 | |
Admin Pyphilia
 | Sujet: Re: Discussion Jeu 13 Oct - 19:12 | |
| http://essaip.forumgratuit.ch/ Si c'est pas classe et simple ça ~ |
|
 | |
Admin Hard Lugia
 | Sujet: Re: Discussion Ven 14 Oct - 8:36 | |
| Ca me semble même très bien ^^ Beau travail. Maintenant, va falloir trouver des icones qui s'adaptent bien à cette présentation por New messages, No new et Lock. Faut trouver juste des idées d'icônes après je pense que je travaillerais ça plus en détail. Faudrait maintenant travailler aussi les catégories qui englobent ces nouveaux forums. |
|
 | |
Admin Pyphilia
 | Sujet: Re: Discussion Ven 14 Oct - 16:27 | |
| Icones :: Faut voir si tu veux plutôt abstrait ou un truc plus concret. Je pense que si tu veux faire pro, soit c'est quelque chose de bien concret genre Pokeball ou un truc abstrait mais qui représente pas quelque chose. J'aimais bien les icones sur l'Ero actuel sinan 'w'
Catégories :: Tu veux vraiment mettre l'accent dessus ? Je vois pas trop l'intérêt... Mais sinan, ça peut être juste représenté comme une image. Un peu comme l'actu de mon fow test, mais plus arrangé. |
|
 | |
Admin Hard Lugia
 | Sujet: Re: Discussion Ven 14 Oct - 18:07 | |
| Pas forcement mettre l'accent mais qu'on distingue bien les différentes parties. De voir comment faire pour que ça aille bien, encore une histoire dans le genre. A moins qu'on installe des onglets, ça peut être une idée à creuser.
Sinon les pokéballs me semblent pas être une si mauvaise idée. Le E d'éronia devrait être suffisamment présent et ça pourrait rendre bien avec une aspect noir et blanc (je ferais ça ce WE surement) Donc concentrons-nous sur les catégories ou sur l'image type qui séparera les forums ou les onglets.
Edit : Aussi, on peut essayer d'installer déjà l'apparence de tes forus sur ce fofo test. |
|
 | |
|